Livre d'Or de Guitar Pickers Association

Voir les messages Voir les messages

Ajouter un message dans le livre d'or
Nom ou pseudo : *

E-mail : *[P]

Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)

Messages : 71 à 80 Page : 8 Nombre de messages : 149
<< précédente 1 ... 3-4-5-6-7-8-9-10-11-12 ... 15 suivante >>

Alvaro

le 01/02/2006 à 10:47

Queridos amigos, os fgelicito por vuestra excelente p?gina dedicada a la guitarra estilo fingerpicking y, en especial, al gran Marcel Dadi. Siento una gran admiraci?n por Marcel. Su t?cnica y su capacidad did?ctica eran impresionantes. Siempre estar? en deuda con ?l, pues gracias a sus ense?anzas descubr? un nuevo mundo en la guitarra. Por desgracia, en Espa?a no existen asociaciones como la vuestra (al menos no las conozco), ni tenemos un Dadi (tenemos un Paco de Luc?a, pero eso es otra historia...). En fin, aprovecho para enviar un cordial saludo a todos los guitar pickers franceses. ?Hasta pronto! ?lvaro.
P.S. Me gustar?a conseguir una "R?gle a Dadi". ?Qu? os parece este util?, ?est? todav?a a la venta?. Gracias! Merci beaucoup!

jessica

le 25/01/2006 à 12:08

bravo pour les photos de GEM 2006,elles sont superbes.Le plus marrant dans tout ?a c'est de regarder la photo de Byron et Patrice,quand on la regarde de loin on dirait Laurel et Hardy( byron et patrice je vous aime bien quand meme).
? bientot

Matthcat

le 10/01/2006 à 23:06

Bravo pour le site !

Mais ou pourrais-je trouver des vid?os de passage TV ou extraits de concerts de Marcel ( le monstre sacr? ) ?

Je ne l'ai jamais vu jou? & je n'ai pas envie d'acheter (encore & tjrs acheter ) une m?thode ou il se contente de nous montrer .

Merci de m'envoyer vos renseignements a matthcat@wanadoo.fr

Sandra - 19

le 07/01/2006 à 06:15

Je voudrai lancer un grand bravo au webmaster c'est vraiment un tres bon site, le contenu y est int?rr?sant, et j'aime bien le design. BIG UP !

jessica

le 13/11/2005 à 13:27

bravopour la page "les guitares ? dadi"les photos sont superbes.? bientot de vous revoir

spivy

le 11/11/2005 à 08:16

Je cherche des tabs de flatpicking,les uns disponibles sur websites sont peu
Aurait quelq'un le solo de Russ Barenberg de Goodbye eddy street svp.?C'est pour Quand votre page Doc Watson?

Francis COLAUD

le 11/10/2005 à 04:33

Excellent site, riche et attractif.Toutefois je fus surpris de pas voir de lien qui nous am?ne ? visiter le site de Jerome MALAVAL.Alors le voici
Il anime un master classe le 15 et 16 octobre ? CONDAT SUR VIENNE au D and D
AVIS AUX AMATEURS!
A toute l'?quipe de GPA ,Bonne route et bravo
francis COLAUD

Juan

le 29/09/2005 à 19:47

Tout simplement MERCI

Jessica

le 17/06/2005 à 18:54

Bonjour ? tous. Cela fait maintenant 9 ans que je fais du clavier et aujourd'hui je me suis achet?e une guitare car ?a fait quelques temps que j'ai d?cid? d'en faire. J'ai essay? vos exercices mais je ne m'en sors pas tr?s bien et je ne veux pas prendre des cours particulier, j'ai envie d'apprendre par mes moyens. J'ai besoin d'aide !! Merci bcp ... ? bient?t !!

J?r?me

le 05/05/2005 à 07:05

Bonjour,

Je fais ce matin ce que j'aurais du faire depuis bien longtemps. Laisser un message sur ce livre d'or!!!

Ce site est pour moi une r?f?rence dans l'univers du "picking". Les informations que l'on y trouve sont ? la fois passionantes et instructives.

Et cette rubrique sur les guitares de Marcel.... Un boulot remarquable!!!

Merci ? vous de nous faire partager votre passion.

Keep up the good work!!

Amicalement et ? bient?t en Alsace.
J'ai h?te de vous y retrouver.

Bien Amicalement

J?r?me